Téléphone:
Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd
Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd

La précision et la stabilité peuvent contribuer à l'excellente représentation

  • qualité indicateur de balance usine
  • qualité balance de plate-forme usine
  • qualité Balance de banc usine
  • qualité Balance de plancher usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de indicateur de balance, balance de plate-forme, Balance de banc de la Chine.

Plus de produits

Histoire

La technologie électronique Cie., Ltd d'Atrontec a été établie en 2016. Merci au groupe de R&D qui est les ingénieurs professionnels composés avec des riches éprouve plus de 10 ans, ils toujours combinent leurs efforts et essayent leur extrême pour renforcer et améliorer la qualité et la représentation des produits basées sur des ...

Image de l'usine

Usine picture2

Services

Nos produits importants : 1. Indicateur de balance 2. Balance de plate-forme 3. Indicateur à régulation de processus 4. Balance au détail 5. Balance électronique 6. Balance faite sur commande     Nos services : 1. Garantie de haute qualité. après-service 2.Professional de nos ingénieurs. 3.Reply ...

Notre équipe

Comme exportateur professionnel de la Chine de peser des dispositifs, nous a une couverture large de portée d'affaires, occupée dans la R&D, la fabrication, les ventes et les services de technologie, avec techniciens qualifiés et expérimentés de douzaines de travailleurs bien entraînés, et ventes passionnées.   Nous avons fait ...

Production

La technologie électronique Cie., Ltd d'Atrontec est située dans la ville de Changzhou, Jiangsu, Chine, une ville historique célèbre avec l'industrie de pesage prospère et le transport commode. Nous sommes une entreprise ...
L'usine a passé ISO9001 : certification 2000 de système de qualité. Basé sur l'écoulement de processus excent, des dispositifs uniques et professionnels d'essai, les équipements d'élimination des imperfections, et le ...
Nos produits sont fabriqués après le niveau d'ISO9001. Notre caractéristique du produit de pesage anti-corrosive, imperméable, anti-déflagrante, antichoc et à l'épreuve des foudres. La plupart des produits ont passé la ...
Répondent- : Nouveau secteur du nord, ville de Changzhou, Jiangsu, Chine
Téléphone professionnel :
86-519-83710896(Le temps de travail)
86--18502587581(Le temps de travail non)
Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd
Nouveau secteur du nord, ville de Changzhou, Jiangsu, Chine
Téléphone:86-519-83710896
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité indicateur de balance Fournisseur. © 2019 - 2021 atrontec.com. All Rights Reserved.

Tel:
Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd
Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd

Precision & Stability can contribute to Excellent Performance

  • quality Weighing Scale Indicator factory
  • quality Platform Weighing Scale factory
  • quality Bench Weighing Scale factory
  • quality Floor Weighing Scale factory
Top Products

We are good quality supplier of Weighing Scale Indicator, Platform Weighing Scale, Bench Weighing Scale from China.

More Products

History

Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd. was established in 2016. Thanks to the R&D group which is consisted of professional engineers with rich experiences more than 10 years,they're always combining their efforts and try their utmost to strengthen and improve products quality and performance based on feedbacks from clients. Although a ...

Factory picture

Factory picture2

Services

Our major products: 1. Weighing Scale Indicator 2. Platform Weighing Scale 3. Process Control Indicator 4. Retail Weighing Scale 5. Electronic Weighing Scale 6. Custom Weighing Scale     Our services: 1.High quality guarantee. 2.Professional after-service from our engineers. 3.Reply within 24 hours ...

Our Team

As a professional China exporter of weighing devices,we has a wide coverage of business scope, engaged in the R&D, manufacture, sales and technology services, with dozens of well-trained workers, qualified and experienced technicians, and passionate sales.   We did after-sale service all over the world....

Production

Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd. is Located in Changzhou City,Jiangsu,China,a famous historical city with prosperous weighing industry and convenient transportation. We are a high-tech enterprise which is specialized in ...
Factory has passed ISO9001:2000 quality system certification. Based on excent process flow,unique and professional testing devices,debugging equipments,and ISO9001 quality system is strictly implemented throughout the ...
Our products are produced following the Standard of ISO9001. Our weighing products feature anti-corrosion,waterproof,explosion-proof,shockproof and lightning-proof. Most products have passed CE certification and they are ...
Address : New North District, Changzhou City, Jiangsu, China
Business Phone :
86-519-83710896(Working time)
86--18502587581(Nonworking time)
Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd
New North District, Changzhou City, Jiangsu, China
Tel:86-519-83710896
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Weighing Scale Indicator Supplier. © 2019 - 2021 atrontec.com. All Rights Reserved.