Téléphone:
Chine indicateur de balance fabricant
Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd

La précision et la stabilité peuvent contribuer à l'excellente représentation

Accueil

Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd

La technologie électronique Cie., Ltd d'Atrontec est située dans la ville de Changzhou, Jiangsu, Chine, une ville historique célèbre avec l'industrie de pesage prospère et le transport commode.

 

Nous sommes une entreprise de pointe qui est spécialisée dans des dispositifs de pesage se développants et de fabrications. Nos gammes de produits couvrent l'indicateur de pesage électronique, l'indicateur à régulation de processus, la balance de plate-forme, la balance de vente au détail, le module de capteur de pression de piézoélectrique, les accessoires de balance, l'échelle postale électronique, l'échelle électronique de ménage, etc. Elles sont très utilisées dans le service de traiteur, l'ingénierie chimique et pharmaceutique, l'industrie de métallurgie, d'autres champs de pesage industriels, les marchés comercial et le but de ménage. 

 

Notre expérience combinée avec la capacité de conception, permettent à nous pour fournir une collection étendue de produit, y compris le produit standard, produit fait sur commande, aussi bien que les solutions flexibles pour un grand choix de pesage exige. 

 

La qualité et le service sont le souci supérieur à notre société. Nous commettons pour fournir le pesage extrêmement précis pourtant les solutions appropriées aux clients, en attendant nous cherchons toujours à fournir des services sans interruption à valeur ajoutée pour nos clients. Nous croyons fermement que les produits appropriés en plus des services professionnels peuvent considérablement augmenter des affaires potentielles.

 

Nous attendons avec intérêt de développer les affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche. Sentez-vous svp libre pour nous contacter pour plus de détails si vous êtes intéressé par nos produits.

 

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Asie du Sud

Moyen-Orient

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marques : Atrontec

Année d'établissement : 2017

Export pc : 70% - 80%

histoire de l'entreprise

La technologie électronique Cie., Ltd d'Atrontec a été établie en 2016. Merci au groupe de R&D qui est les ingénieurs professionnels composés avec des riches éprouve plus de 10 ans, ils toujours combinent leurs efforts et essayent leur extrême pour renforcer et améliorer la qualité et la représentation des produits basées sur des retours des clients. Bien que beaucoup de difficultés se soient produites, les personnels n'abandonnent jamais et font tout effort de répondre à l'attente des clients, donc nos produits ont possédé une qualité crédible aussi bien qu'une bonne réputation sur le marché. 

 

Nous pouvons entreprendre la production faite sur commande pour des variétés de peser des dispositifs s'ils sont standard ou non standard. Basé sur les conditions des clients, nous fournirons les solutions variables qui conviennent par des communications en profondeur avec des clients. Nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Australie, l'Afrique du Sud, le Pakistan, l'Indonésie, l'Inde, Dubaï, le Mexique, l'Espagne, la Russie et les Etats-Unis…

 

de services aux sociétés

Nos produits importants :

1. Indicateur de balance

2. Balance de plate-forme

3. Indicateur à régulation de processus

4. Balance au détail

5. Balance électronique

6. Balance faite sur commande

 

 

Nos services :
1. Garantie de haute qualité.

après-service 2.Professional de nos ingénieurs.

3.Reply d'ici 24 heures

période 4.Warranty 12 mois.
5.Shipment avec la compagnie maritime professionnelle

6.Photos sera offert avant expédition.

 

 

Nos avantages :
assistance technologique 1.Professional.
expérience 2.Full des conteneurs de grands nombres chargeant dans le port maritime chinois.
expédition 3.Fast par la ligne maritime réputée.
service 4.Best après expédition avec des emails.
5.We sont l'un de manufaturers professionnels en Chine avec une excellente expérience et les qualifications, ont également les meilleurs produits de qualité.

service après-vente 6.In-time.

 

 

Notre concept :
1.Client est premier. Nous essayons d'apporter le bénéfice maximum à nos clients et d'offrir les meilleurs produits de qualité
2.Credibility est le plus important.
3. le contrôle de qualité est notre vie.
sens 4.Great de la responsabilité.

Équipe de société

Comme exportateur professionnel de la Chine de peser des dispositifs, nous a une couverture large de portée d'affaires, occupée dans la R&D, la fabrication, les ventes et les services de technologie, avec techniciens qualifiés et expérimentés de douzaines de travailleurs bien entraînés, et ventes passionnées.

 

Nous avons fait le service après-vente partout dans le monde.

Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd
Nouveau secteur du nord, ville de Changzhou, Jiangsu, Chine
Téléphone:86-519-83710896
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Weighing Scale Indicator Fournisseur. Copyright © 2019 atrontec.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Weighing Scale Indicator manufacturer
Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd

Precision & Stability can contribute to Excellent Performance

Home

Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd

A few words about us
1 2 3 4

Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd

Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd. is Located in Changzhou City,Jiangsu,China,a famous historical city with prosperous weighing industry and convenient transportation.

 

We are a high-tech enterprise which is specialized in developing and manufacturing weighing devices. Our product ranges cover Electronic Weighing Indicator,Process Control Indicator, Platform Weighing Scale, Retail Weighing Scale, Load Cell Module, Weighing Scale Accessories,Electronic Postal Scale,Electronic Household Scale,etc. They are widely used in food service, chemical & pharmaceutic engineering, metallurgy industry, other industrial weighing fields, comercial markets and household purpose. 

 

Our experience combined with design capability,make it possible for us to provide an extensive product collection,including standard product,custom-made product,as well as flexible solutions for a variety of weighing demands. 

 

Quality and Service are the top concern in our company. We are committing to supply extremely accurate weighing yet suitable solutions to customers, meanwhile we’re always seeking to provide continuously value added services for our clients. We firmly believe the appropriate products with the addition of  professional services can greatly enhance potential business.

 

We are looking forward to developing the successful business with new clients around the world in the near future. Please feel free to contact us for more details if you are interested in our products.

 

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Southeast Asia

Middle East

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : Atrontec

Year Established : 2017

Export p.c : 70% - 80%

Company History

Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd. was established in 2016. Thanks to the R&D group which is consisted of professional engineers with rich experiences more than 10 years,they're always combining their efforts and try their utmost to strengthen and improve products quality and performance based on feedbacks from clients. Although a lot of difficulties occured,the staffs never give up and make every effort to meet clients' expectation,therefore our products owned a credible quality as well as good reputation in the market. 

 

We can undertake custom production for varieties of weighing devices whether they are standard or non-standard. Based on the requirements from clients,we'll provide varying solutions which are suitable through in-depth communications with clients. Our products are exported to Europe,Australia,South Africa,Pakistan,Indonesia,India,Dubai,Mexico,Spain,Russia and United States...

 

Company Service

Our major products:

1. Weighing Scale Indicator

2. Platform Weighing Scale

3. Process Control Indicator

4. Retail Weighing Scale

5. Electronic Weighing Scale

6. Custom Weighing Scale

 

 

Our services:
1.High quality guarantee.

2.Professional after-service from our engineers.

3.Reply within 24 hours

4.Warranty period 12 months.
5.Shipment with professional shipping company

6.Photos will be offered before shipment.

 

 

Our advantages:
1.Professional technology support.
2.Full experience of large numbers containers loading in Chinese sea port.
3.Fast shipment by reputed shipping line.
4.Best service after shipment with emails.
5.We are one of professional manufaturers in China with excellent experience and skills, also have best quality products.

6.In-time after-sale service.

 

 

Our concept:
1.Client is first. We are trying to bring maximum profit to our clients and offer best quality products
2.Credibility is the most important.
3.Quality control is our life.
4.Great sense of responsibility.

Company Team

As a professional China exporter of weighing devices,we has a wide coverage of business scope, engaged in the R&D, manufacture, sales and technology services, with dozens of well-trained workers, qualified and experienced technicians, and passionate sales.

 

We did after-sale service all over the world.

Atrontec Electronic Tech Co.,Ltd
New North District, Changzhou City, Jiangsu, China
Tel:86-519-83710896
Privacy Policy China Good Quality Weighing Scale Indicator Supplier. Copyright © 2019 atrontec.com. All Rights Reserved.